Home Tech What is the mayor of New York doing to close the prison in...

What is the mayor of New York doing to close the Rikers Island prison?

City officials are taking steps to close Rikers Island, a New York City prison complex. Mayor Bill de Blasio announced that the jail would be closed by 2027 and replaced with smaller facilities. Mr. de Blasio will also study the possibility of closing other city jails and replacing them with five "smaller, safer and more efficient" sites. One of these sites is already under construction on the Brooklyn Bridge. What do you think of this plan?

In recent years, we have seen an increase in discussions about what it means to be human in our society. Whether it is homelessness, addiction, mass incarceration, or mental health, we are facing many difficult issues as a society. To get through these difficult times, we need help from our politicians. With that in mind, here's what Mayor de Blasio has been working on for the past few years with regard to New York City's jails and prisons.

What are the Mayor's plans for Rikers Island?

For the past few years, the mayor has been trying to close Rikers Island, a prison complex in New York City. He has announced that the prison will be closed by 2027 and replaced with smaller facilities. Mr. de Blasio will also study the possibility of closing other city jails and replacing them with five "smaller, safer and more efficient" sites. One of these sites is already under construction on the Brooklyn Bridge. What do you think of this plan?

While closing Rikers Island may seem like a good idea, some worry about the impact it will have on society as a whole. Mayor de Blasio's plans to address the crime problem are good in theory, but they may not be enough to solve the problems we face today. On the positive side, there is less violence in prisons than in communities where citizens do not feel they have a law enforcement or social services safety net. Once again, we are faced with difficult questions about what it means to be human in our society and what remains to be done before people feel safe again.

How will the plan affect NYC?

The plan to close Rikers Island is a step in the right direction, as it will reduce prison overcrowding and therefore save taxpayers money. The plan will also create a safer and more humane city. However, the plan does not address mental health or homelessness. The mayor has promised to focus on these issues in the future.

Mayor de Blasio announced that the jail would be closed by 2027 and replaced with smaller facilities. De Blasio will also study the possibility of closing other city jails and replacing them with five "smaller, safer and more efficient" sites. One of these sites is already under construction on the Brooklyn Bridge. What do you think of this plan?

What do you think of the mayor's plan to close the Rikers Island jail?

The Mayor's plan to close the Rikers Island jail is a big step in the right direction. With his proposal for smaller, safer and more efficient prisons, Mayor de Blasio is showing that he understands how important it is to keep New York City's inmates safe. I believe this plan will allow the city to focus on other pressing issues such as homelessness and substance abuse. By reducing mass incarceration and closing Rikers Island, New York will be able to focus on being a good place for people who are struggling with these issues. It's great to see another politician taking action to improve our society!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Make the most of your trip with myswisslife

If you're looking for a travel blog that will help you plan the perfect trip, look no further than myswisslife. We have...

Bpce Insurance: How to buy, save and protect your family?

Bpce Insurance is one of the leading insurance companies in the United States. Their products and services are designed to protect your family. From auto insurance to...

How do I get approved for a mortgage card?

If you are looking to get a mortgage, you must be approved for a mortgage card. A mortgage card is a card that can be used to obtain a mortgage...

How to get the most out of your Homeserve?

Homeserve is a great service that allows you to save money on your shopping. However, there are a few things to keep in mind...

The secret to your company's financial health: How to make sure it's solid

One of the most important factors in determining the financial health of your company is how well it tracks its...
en_USEnglish

Home Tech Que fait le maire de New York pour fermer la prison de...

Que fait le maire de New York pour fermer la prison de Rikers Island ?

Les autorités municipales prennent des mesures pour fermer Rikers Island, un complexe pénitentiaire de la ville de New York. Le maire Bill de Blasio a annoncé que la prison serait fermée d’ici 2027 et remplacée par des établissements plus petits. M. de Blasio étudiera également la possibilité de fermer d’autres prisons de la ville et de les remplacer par cinq sites « plus petits, plus sûrs et plus efficaces ». L’un de ces sites est déjà en cours de construction sur le pont de Brooklyn. Que pensez-vous de ce plan ?

Ces dernières années, nous avons assisté à une augmentation des discussions sur ce que signifie être humain dans notre société. Qu’il s’agisse des sans-abri, de la toxicomanie, de l’incarcération de masse ou de la santé mentale, nous sommes confrontés à de nombreux problèmes difficiles en tant que société. Pour traverser cette période difficile, nous avons besoin de l’aide de nos politiciens. Dans cette optique, voici ce sur quoi le maire de Blasio travaille depuis quelques années en ce qui concerne les prisons et les établissements pénitentiaires de la ville de New York.

Quels sont les projets du maire pour l’île de Rikers ?

Depuis quelques années, le maire tente de fermer Rikers Island, un complexe pénitentiaire de la ville de New York. Il a annoncé que la prison serait fermée d’ici 2027 et remplacée par des établissements plus petits. M. de Blasio va également étudier la possibilité de fermer d’autres prisons de la ville et de les remplacer par cinq sites « plus petits, plus sûrs et plus efficaces ». L’un de ces sites est déjà en construction sur le pont de Brooklyn. Que pensez-vous de ce plan ?

Si la fermeture de Rikers Island peut sembler une bonne idée, certains s’inquiètent de l’impact qu’elle aura sur la société dans son ensemble. Les plans du maire de Blasio pour faire face à ce problème de criminalité sont bons en théorie, mais ils pourraient ne pas suffire à résoudre les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui. Du côté positif, il y a moins de violence dans les prisons que dans les communautés où les citoyens n’ont pas l’impression de disposer d’un filet de sécurité en matière d’application de la loi ou de services sociaux. Une fois encore, nous sommes confrontés à des questions difficiles sur ce que signifie être humain dans notre société et sur ce qu’il reste à faire avant que les gens ne se sentent à nouveau en sécurité.

Comment le plan affectera-t-il NYC ?

Le projet de fermeture de Rikers Island est un pas dans la bonne direction, car il permettra de réduire la surpopulation carcérale et donc de faire des économies pour les contribuables. Le plan permettra également de créer une ville plus sûre et plus humaine. Cependant, le plan n’aborde pas la santé mentale ou les sans-abri. Le maire a promis de se concentrer sur ces questions à l’avenir.

Le maire de Blasio a annoncé que la prison serait fermée d’ici 2027 et remplacée par des établissements plus petits. M. de Blasio va également étudier la possibilité de fermer d’autres prisons de la ville et de les remplacer par cinq sites « plus petits, plus sûrs et plus efficaces ». L’un de ces sites est déjà en construction sur le pont de Brooklyn. Que pensez-vous de ce plan ?

Que pensez-vous du projet du maire de fermer la prison de Rikers Island ?

Le projet du maire de fermer la prison de Rikers Island est un grand pas dans la bonne direction. Avec sa proposition de prisons plus petites, plus sûres et plus efficaces, le maire de Blasio montre qu’il comprend combien il est important d’assurer la sécurité des détenus de la ville de New York. Je pense que ce plan permettra à la ville de se concentrer sur d’autres problèmes urgents comme les sans-abri et la toxicomanie. En réduisant l’incarcération de masse et en fermant Rikers Island, New York pourra s’efforcer d’être un bon endroit pour les personnes qui sont aux prises avec ces problèmes. C’est formidable de voir un autre politicien prendre des mesures pour améliorer notre société !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Tirez le meilleur parti de votre voyage avec myswisslife

Si vous cherchez un blog de voyage qui vous aidera à planifier le voyage parfait, ne cherchez pas plus loin que myswisslife. Nous avons...

Assurance Bpce : Comment acheter, économiser et protéger votre famille ?

Bpce Insurance est l'une des principales compagnies d'assurance des États-Unis. Leurs produits et services sont conçus pour protéger votre famille. De l'assurance automobile à...

Comment être approuvé pour une carte de crédit immobilier ?

Si vous cherchez à obtenir un prêt hypothécaire, vous devez être approuvé pour une carte hypothécaire. Une carte hypothécaire est une carte qui peut...

Comment tirer le meilleur parti de votre Homeserve ?

Homeserve est un service formidable qui vous permet d'économiser de l'argent sur vos courses. Cependant, il y a quelques points à garder à l'esprit...

Le secret de la santé financière de votre entreprise : Comment s’assurer qu’elle est solide ?

L'un des facteurs les plus importants qui déterminent la santé financière de votre entreprise est la façon dont elle assure le suivi de ses...
fr_FRFrench