Home Tech Television Séries télévisées et films d'automne à regarder sur Netflix, Amazon et Hulu

Séries télévisées et films d’automne à regarder sur Netflix, Amazon et Hulu

L’automne est le moment de l’année où vous devez rattraper vos émissions de télévision et vos films préférés. Netflix, Amazon Prime, Hulu et bien d’autres proposent de nombreuses émissions et de nouveaux films que vous pouvez regarder en boucle. Voici quelques-unes des séries télévisées et films incontournables de l’automne sur Netflix, Amazon Prime et Hulu.

Les séries télévisées de l’automne à regarder sur Netflix

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle émission à regarder en boucle pendant votre séance de Netflix and chill, voici quelques-unes des meilleures séries télévisées de l’automne disponibles en streaming cette année.

1) Outlander

Située en Écosse, cette série est une romance qui se déroule au XVIIIe siècle et qui fait voyager dans le temps. La série est basée sur le livre de Diana Gabaldon. La série met en vedette Caitriona Balfe et Sam Heughan, qui incarnent respectivement Jamie et Claire Fraser. Elle suit leur voyage alors qu’ils tentent de se retrouver à travers le temps et se battent pour leur amour.

2) Big Little Lies

Cette mini-série de HBO est un mystère passionnant avec des rebondissements qui vous tiendront en haleine. Elle est basée sur le roman de Liane Moriarty qui raconte l’histoire de trois femmes dont la vie privée semble parfaite jusqu’à ce qu’elles soient réunies lorsque l’une d’elles est accusée du meurtre de son ex-mari. Reese Witherspoon a remporté un Emmy pour sa performance dans la saison 1, alors ceux qui l’ont ratée devraient absolument la regarder avant la première de la saison 2, le 20 septembre à 21 heures sur HBO.

3) Stranger Things

La série a non seulement remporté plus de 80 prix, mais elle a également été nominée pour de nombreux autres depuis sa sortie en 2016. Elle suit huit personnages à la recherche de leur ami perdu Will dans l’Indiana des années 1980, enquêtant sur des phénomènes étranges impliquant un laboratoire local qui expérimente des sources d’énergie de la force obscure qui ont été accidentellement libérées dans le monde et qui se sont maintenant transformées en quelque chose…

Les séries télévisées de l’automne à regarder sur Amazon Prime

« Bosch » : Cette série policière est un thriller intense et palpitant qui suit les affaires du détective de la criminelle, Hieronymus « Harry » Bosch. C’est une émission qui explore le côté sombre de l’humanité et la corruption du pouvoir dans la société contemporaine.

« The Fall » : Avec Gillian Anderson, cette mini-série britannico-américaine suit Stella Gibson dans son enquête sur une série de meurtres à Belfast, en Irlande du Nord. Ce thriller psychologique explore comment les gens se convainquent de croire n’importe quel mensonge qu’ils ont besoin de se raconter ou de raconter aux autres pour éviter de se confronter à leur vraie nature ou à leur passé.

« Narcos : Mexico » : Cette mini-série originale de Netflix, qui se déroule pendant la guerre contre la drogue au Mexique, suit Javier Peña, agent de la DEA, qui se retrouve dans le collimateur du célèbre baron de la drogue Pablo Escobar lorsqu’il s’attaque au membre le plus précieux du cartel d’Escobar, Miguel Rodriguez.

« Master Of None » : Une comédie sur la vie des trentenaires new-yorkais qui essaient de trouver leur chemin à travers l’amour, la carrière, la famille et plus encore – avec Aziz Ansari. Chaque épisode ne dure que 30 minutes, ce qui vous permettra de regarder vos épisodes préférés en boucle !

« Scorpion » : Avec une intrigue qui tourne autour de Walter O’Brien dirigeant son équipe lors de raids contre de puissants syndicats criminels, « Scorpion » est l’une des nouvelles séries télévisées de CBS que vous voudrez regarder encore et encore. L’équipe se bat pour rendre justice à ceux qui ont été lésés par de dangereux criminels tout en gardant des secrets pour chacun.

Séries télévisées d’automne à regarder sur Hulu

The Handmaid’s Tale : la série originale de Hulu sur une société dystopique où les femmes sont traitées comme des biens à des fins de reproduction. La série a remporté de nombreux prix et est nominée pour six Emmys cette année.

Castle : Cette série policière met en vedette Nathan Fillion et suit les aventures d’un détective de New York qui met sa vie en danger pour résoudre des crimes.

MacGyver : Après qu’un ancien président l’ait fait revivre après une animation suspendue, MacGyver commence à travailler avec le gouvernement pour résoudre des problèmes complexes en 20 minutes ou moins.

Stranger Things : Un groupe d’amis enquête sur ce qui semble être un meurtre dans leur petite ville, pour découvrir un monde plus étrange que ce qu’ils avaient imaginé.

The Walking Dead : De Robert Kirkman, qui a créé « The Walking Dead », vient cette série d’horreur sur les zombies qui se déroule dans un monde où les humains doivent trouver refuge et se battre contre des morts-vivants affamés de chair.

Film d’automne à regarder sur Netflix

The Martian

Ce film est basé sur le roman d’Andy Weir, et ne comporte pas beaucoup de grands noms. Mais c’est l’un des meilleurs films à voir cet automne. The Martian met en scène Matt Damon dans le rôle d’un astronaute qui se retrouve bloqué sur Mars après une tempête de poussière. Ce film est certainement l’un de ceux que vous voudrez regarder avant Noël et qui vous divertira d’ici là.

Film d’automne à regarder sur Amazon Prime

Le meilleur film à regarder sur Amazon Prime cet automne est « Baby Driver ». Ce film met en vedette Ansel Elgort et est sorti en juin 2017. Il suit Baby, un talentueux conducteur de fuite obsédé par la musique qui compte sur le rythme de sa bande sonore personnelle pour être le meilleur dans le jeu. Lorsqu’il rencontre une serveuse qui rêve de lancer sa propre carrière musicale, Baby réalise que la vie est plus riche lorsqu’elle est partagée.

Un autre film à regarder sur Amazon Prime est « An American in Paris ». Sortie en 1951, cette comédie musicale suit Jerry Mulligan alors qu’il se rend à Paris et s’implique dans la vie artistique et bohème qui y règne. Des clubs de jazz à un spectacle de danse mettant en vedette Gene Kelly et Leslie Caron, Jerry tombe amoureux de quelqu’un de spécial tout en découvrant l’histoire colorée de la ville, qui abrite notamment le cuirassé Tonnerre de la Première Guerre mondiale, un lieu où le temps s’arrête.

Film d’automne à regarder sur Hulu

« Les Animaux Fantastiques et l’endroit où ils se trouvent »

Cet automne, regardez « Fantastic Beasts and Where to Find Them », le tout nouveau film sur Hulu. Avec Eddie Redmayne dans le rôle de Newt Scamander, ce film suit les aventures d’un moldu (un humain qui n’est pas un sorcier) dans la ville de New York.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Tirez le meilleur parti de votre voyage avec myswisslife

Si vous cherchez un blog de voyage qui vous aidera à planifier le voyage parfait, ne cherchez pas plus loin que myswisslife. Nous avons...

Assurance Bpce : Comment acheter, économiser et protéger votre famille ?

Bpce Insurance est l'une des principales compagnies d'assurance des États-Unis. Leurs produits et services sont conçus pour protéger votre famille. De l'assurance automobile à...

Comment être approuvé pour une carte de crédit immobilier ?

Si vous cherchez à obtenir un prêt hypothécaire, vous devez être approuvé pour une carte hypothécaire. Une carte hypothécaire est une carte qui peut...

Comment tirer le meilleur parti de votre Homeserve ?

Homeserve est un service formidable qui vous permet d'économiser de l'argent sur vos courses. Cependant, il y a quelques points à garder à l'esprit...

Le secret de la santé financière de votre entreprise : Comment s’assurer qu’elle est solide ?

L'un des facteurs les plus importants qui déterminent la santé financière de votre entreprise est la façon dont elle assure le suivi de ses...
fr_FRFrench